Jobs

Afin de compléter notre effectif, nous cherchons un

Conducteur de train

Le candidat idéal devrait préférablement être en possession d’un CFC dans le secteur technique (électricité ou mécanique) et posséder de l’expérience qualifiée comme conducteur de train. En outre, il devrait avoir une bonne connaissance des langues nationales et maîtriser les logiciels courants. Préférablement le candidat devrait avoir au maximum 50 ans et être en bonne santé.

Grâce à son travail autonome, sa motivation et sa compétence il doit posséder la capacité d’atteindre de manière efficace soit les objectifs personnels, soit ceux de l’entreprise.

 

Exigences :

  • Détenteur d’un permis de conducteur de train B80 ou supérieure
  • Certificat de fin d’apprentissage
  • Bon état physique
  • Domicile en Suisse, préférablement dans la région de Lugano
  • Disponibilité au travail posté
  • Disponible de fréquenter des cours de formation

 

Nous offrons :

Un environnement de travail en expansion continue avec une politique du personnel axée au développement du personnel même, ainsi que des conditions de travail et des prestations sociales attrayantes. Entrée : immédiate ou à convenir.

Les candidatures, avec une copie des certificats d’études et de travail, une copie du permis de conducteur de véhicules moteur, les références et un extrait du casier judiciaire doivent être envoyés au plus tard le 18.05.2018 à : FERROVIE LUGANESI SA, Via Stazione 8, 6982 Agno, avec l’indication “Offre d’emploi conducteur de train” ou par   e-mail au info@flpsa.ch

Nous prendrons en considération seulement les candidatures qui répondent aux exigences requises.

Ferrovie Luganesi SA (FLP)